Les putains de conversations

Puisqu'elles étaient populaires sur notre anciens blog, je vous les remet ici et nous en réécrirons sans doute d'autres...

La première...

Il y a de ces choses qu’on entend uniquement quand on fréquente l’industrie du sexe.
J’ai envie de les partager                                                                                                           .
Juste au cas ou ça éveillerait une ou deux consciences endormie.

Image

Dans un salon de massage, une fille revient d’un massage d’une heure avec un nouveau client qu’aucune ne connaît… Les autres lui demande immanquablement comment ça s’est passé…

- Pi, il est comment?
- C’était sa première fois donc il était nerveux, il voulait jaser et il avait du mal à bander… 
- Ouach ca c’est pas le fun… T’as réussie à le satisfaire?
- Oui oui, il avait pas d’attente ben ben… Et il était super content à la fin, y m’a donné 50$
- Ah ben c’est cool…
- Oui c’est correct… (Rigole un peu en s’assoyant pour rouler un joint)  Y m’a demandé ce que j’aimais le plus dans ma job! J’hais ça quand les clients me demande ça!
- Moi aussi! J’ai tellement goût de leur dire "quand tu viens pi que tu décrisses!!"
-C’est clair, mais ça serait pas vendeur!  J’y ai dit "quand je sens que je fais monter le mec au septième ciel" (Elle ne se peut plus et éclate de rire, accompagné par l’autre masseuse)
- Asti qui sont caves… (en choeur)

-------------------------------------------------------

Deuxième


Dans un salon de massage qui est ouvert depuis peu, trois filles discutent des "ententes" avec le patron, appelons le Bob.
La toute nouvelle, qui n’a jamais fait ça et en est à son premier soir. Elle a 18 ans tout juste, un visage jeune et magnifique, un corps ordinaire mais sans défaut… Elle est encore plus jolie sans maquillage que maquillée et elle se trouve géniale à coté des deux autres. Elle est craintive mais elle tente de le cacher, sans trop de succès.
L’habituée, qui travaille dans le milieu depuis longtemps et au salon depuis son ouverture. Elle est grande, mince, blonde, bronzée et a de gros seins refaits… Son âge est difficile à déterminer, entre 25 et 30 ans… Elle est un peu trop maquillée et semble désabusée mais son assurance et son expérience en intimident plus d’uns…
La nouvelle au salon, mais qui travaille à son compte habituellement. Elle doit avoir près de 40 ans mais elle les porte bien. Elle est jolie et son attrait repose sur sa taille minuscule, son élégance et son âge, puisque plusieurs mecs aiment les femmes matures… Elle est légèrement maquillée, juste assez pour dissimuler sa fatigue et faire briller son regard.

La toute nouvelle: Alors pour les prix ça fonctionne comment? J’ai pas trop compris…
La nouvelle: Moi non plus… On charge la base au début et ils nous "tipent" comme ils veulent après?
L’habituée: C’est 30$ pour 30 minutes et 50$ pour une heure, que le client paye en avant quand Bob est là ou qu’on charge quand il n’est pas là…
La toute nouvelle, au patron: T’es pas toujours là???
Bob: Non, j’ai un autre salon à 5 coins de rue, je fais les deux, je peux engager une réceptionniste mais vous allez devoir lui donner 5$ par massage pris sur votre tipe…
La toute nouvelle: C’est plus pour notre sécurité, je pensais qu’il y avait toujours un homme dans la place…
Bob: Si t’es gentille avec le client, il va être gentil avec toi, le pire qui est arrivé depuis que je fais ça c’est des clients qui veulent pas tiper du tout, mais c’est rare, et même si je suis là, ça me concerne pas, je sais pas moi si tu lui a offert un bon service ou non et si tu mérites ou non ton tipes…
La nouvelle: Oui mais c’est ça que je comprends pas là… Le tipe, ça fonctionne comment? C’est le client qui décide? C’est nous? On demande toutes la même chose?
L’habitué: Le mieux c’est de toutes demandé la même chose, moi je demande 30$ pour une branlette, 50$ pour une pipe et 100$ pour un complet…
Les deux autres: QUOI???? 
La nouvelle: Moi comme indépendante je demande mon essence+50$ de base, et pour les extras je vois pendant le massage ce qu’ils veulent et ils décident à la fin combien ça vaut…
L’habituée, à la nouvelle: Tu dois te faire avoir desfois, non?
La nouvelle: Je me donne en maudit et je fais le grand jeu de la séduction et souvent ils me donnent plus que ce que j’aurais osé demander… Je leur fait croire que je fais pas ça souvent et que je choisis mes clients donc s’ils veulent me revoir, ils ont intérêt à être généreux…
L’habituée: Ouin, c’est facile se donner en maudit et jouer un rôle quand t’en a un ou deux par jours, mais ici ça roule là… Et leur faire croire que tu choisis c’est plus possible, ici c’est eux qui choisissent leurs filles…
La nouvelle: C’est un fait, mais je vais essayer ça quand même je pense… Je vais surement avoir un peu moins mais pour pas  gérer la route et  trouver mes clients ça vaut le coup… Surtout que je vais en avoir plus justement… J’espère…
La toute nouvelle: Ouin moi aussi j’aimerais mieux faire ça… De toute façon avec la loi, c’est pas ça le mieux à faire, pas solliciter d’argent directement…?
Bob: C’est sur, bonne idée les filles, faites ça.
L’habituée, bougonneuse: Ouin, chuie pas sur mais bon… De toute façon la loi quand tu te fais pogner dans un salon de massage, tu y goûtes pareil, que tu fasses ou non des complets…
Bob: Si vous laissez pas traîner vos capotes et que vous parlez pas des extras au téléphone, vous devriez pas avoir de troubles.
La toute nouvelle: Merde! J’ai oublié mes capotes!
L’habituée, sur un ton moqueur: T’as pas dit que tu ferais pas de complet tout à l’heure?
La toute nouvelle: Pour les fellations…
Bob: Non, les fellations, c’est sans capote, ça c’est pas discutable… T’es pas obligé d’avaler, mais a moins que le client soit vraiment pleins de boutons ou de plaies, tu suces sans condom.
La toute nouvelle: C’est comme ça partout?
Bob, ferme mais charmeur: Non, y’a des places t’es obligé d’avaler, et de faire des complets. Ici c’est beaucoup plus cool. Tu fais ce que tu veux, mais je veux pas t’entendre chialer que tu fais pas de cash si tu fais pas de complet, hein ma belle? Et il lui lance un clin d’oeil…
La toute nouvelle: Non non, c’est pas mon genre…

----------------------------------------------------------------

Troisième

Deux copines au restaurant, l’une est indépendante depuis quelque mois (appelons la Lili), l’autre n’est pas dans le domaine, appelons la Lolo).
Lolo: Et la "job", ça va, tu tof encore?
Lili: Y faut, j’ai deux dernières dettes à payer, après je met de l’argent de coté pour un mois et j’arrête,
Lolo: Cool, t’as l’air fatiguée, tu fais attention à toi?
Lili: Oui, t’inquiètes pas, c’est parce que je suis menstruée que j’ai l’air fatiguée…
Lolo: T’es menstruée? Tu m’as pas dit que t’avais eu un client cet après-midi?
Lili: Oui…?
Lolo: Ben la… Vu la nature de ta job je pensais tu travaillais pas menstruée… Tu trouves des clients qui s’en foutent?
Lili: Non, je met une éponge, ou un tampax ben creux, ou une capote rouge… Si j’arrête plus que trois jours je réussirai pas à recommencer…
Lolo: Ouin…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire