Poèmes de Madame Mystère


Je n'ai ni haine ni colère, plus de confiance ni d'innocence... 
Qu'un vide immense comme la Terre et pleins de vos nombreuses absences.  
Je vous ai regardé mentir et vous ai entendu haïr, 
j'ai ressenti tout votre amour et vous ai offert tout mon cœur 
mais je n'ai jamais su aimer, de la façon dont vous souhaitiez...

Vos cris, vos injures, vos absences, 
Vos soupçons ou vos belles avances, 
Vos yeux pétillants ou charmeurs, 
Votre violence et toutes vos peurs, 
Mes tonnes d’ecchymose au cœur
Je ne vous en garde pas rancœur...

J'ai plus la force de détester
J'ai trop de combats à mener
Et au fond je vous aime si fort
Même si je me détache encore
Dans les batailles ou on joue gros
Faut choisir des soldats loyaux...
Et cette guerre je dois la gagner
Pour vous revenir en santé
Mais complètement détachée




Pour sortir du cercles, rien de plus simple ;) 
laisser les proches s'éloigner, en profiter pour
se soigner et guérir ses blessures au lieu de les renforcer...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire