Appel à mobilisation



Jeudi soir 20h à Matv, dans le cadre de l'émission Open télé, une émission interactive dans lequel le public est appelé à commenter via les réseaux sociaux et dont le sujet est, rien de moins que:


«Faut-il ouvrir des bordels au Québec?»


description de l'émission:


- Le 20 décembre dernier, la Cour suprême a invalidé 3 articles de lois entourant la prostitution au Canada. Désormais, le proxénétisme, la sollicitation et la tenue d'une maison de débauche ne constituent plus une offense criminelle. Pendant que des travailleuses du sexe jubilent de voir leur profession enfin reconnue, d’autres organismes croient au contraire que beaucoup de femmes vulnérables seront davantage exploitées par l’industrie du sexe. Le gouvernement canadien a maintenant 12 mois pour légiférer en cette matière. Quel genre d’encadrement voulons-nous face à la pratique de la prostitution?


Sophie en discute cette semaine avec plusieurs invités.Invité(es) :


Gilles Duceppe, ex-chef du Bloc Québécois, blogueur au Journal de Montréal Julie Miville-Dechêne, présidente du Conseil du statut de la femme du Québec Émilie Laliberté, directrice de Stella François Doré, ex-policier et blogueur Mélodie Nelson, ex-escorte, auteure et blogueuse Yanik Chicoine, propriétaire de salon de massage érotique Walid Hijazi, avocat criminaliste Rose Dufour, anthropologue


IL FAUT L'ÉCOUTER, PARTICIPER, FAIRE VALOIR NOTRE POINT DE VUE ET RÉPONDRE AUX PROPOS DES INVITÉS (à ce sujet, c'est tu moi ou ça penche dangereusement du coté des pro prostitution les invités?)


C'EST UNE OCCASION EN OR DE DÉFENDRE NOS VALEURS ET DE DIRE LA VÉRITÉ SUR CE MILIEU ET SES ILLUSIONS!

http://matv.ca/montreal/mes-emissions/open-tele 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire