Plein l'cul...

http://facebook.com/angelique.silence
J'en ai plein l'cul de vous chercher
De vous lire et de négocier
Plein l'cul de faire semblant d'aimer
Vos mains sur mon corps fatigué
Plein l'cul de vous et de vos mots
De votre ignorance de mes maux
Plein l'cul de vous entendre dire
Que votre femme vous fait mentir
Plein l'cul de vous voir justifier
Le fait que vous m'avez acheté
Plein l'cul de vos yeux qui se ferment
Sur toutes mes douleurs qui germent
Quand vous les arroser si bien
De votre sperme, votre venin
Plein l'cul de vous qui me payez
Pour avoir le droit d'me violer
Plein l'cul de vous, de tout, de rien
Plein l'cul de mon immense chagrin
Plein l'cul de ne savoir que faire
Pour me sortir de cet enfer
Plein l'cul d'en avoir plein le cul
Plein l'cul de n'être rien qu'un cul...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire