Les glory hole...

Les glory hole? Vous connaissez?

Ces soirées organisées pour les hommes qui aiment se faire sucer sans se casser la tête?  Ou qui fantasment à l'idée de se faire sucer sans savoir qui suce.

Simple comme bonjour.

Tu entres, tu mets ta queue dans un des trous et de l'autre coté, une bouche l'attend pour la sucer.

Est-ce une femme, est ce un homme?  Une belle femme ou une femme fatiguée?  Un jeune exploité ou un homosexuel qui trip? Une jeune débutante ou une vieille expérimentée?

Peu importe, tant qu'elle suce.

En plus c'est pas trop cher...

Combien tu penses qu'il lui reste à la fin de la soirée?  Quand tout le monde à pris sa cote là?  AgentE, représentantE, garde du corps, entremetteurs et entremetteuses...?  Combien faudrait te payer pour que tu le fasses?

Et combien d'homme elle/il a pris dans sa bouche en tout à la fin d'une soirée comme ça?

Assez, bien assez pour être traumatisée.

C'est pas mal aussi efficace qu'un viol collectif pour briser un humain.

Penses-tu vraiment qu'un lot de personnes aime sucer des tonnes de queues inconnues à répétition, sans cesse, une après l'autre, les sentir ou les voir venir, sans un mot échangés, sans protection contre les maladies, évidemment...?  Penses-tu vraiment que la personne de l'autre coté du mur s'amuse?  Qu'elle pratique ''un métier comme un autre''???

La personne de l'autre coté du mur survie, c'est tout, et la personne qui jouit abuse de sa misère, c'est tout, et celles qui ''organisent'' la soirée aussi.  C'est tout.  Mais c'est trop.  Beaucoup trop.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire